The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA

Politique de confidentialité

Déclaration de confidentialité
Votre vie privée est très importante pour les Maple Tree Inn - Sunnyvale, en Californie. Pour aider à protéger votre vie privée, nous conformer aux lignes directrices suivantes.

The Maple Tree Inn - Sunnyvale, Californie sites Web demandera explicitement quand ils ont besoin d'informations qui vous identifient ou leur permet de vous contacter personnellement («renseignements personnels»). En général, cette information est demandée lors de la réservation, l'inscription à un site, lorsque vous demandez un service particulier, ou en entrant un tirage ou un concours. Lorsque cela est possible, The Maple Tree Inn - site web de Sunnyvale, Californie vous donner les moyens de faire en sorte que vos renseignements personnels sont exacts et à jour.

The Maple Tree Inn - Sunnyvale, Californie site web et ses fournisseurs de services utilisent vos renseignements personnels pour faire fonctionner les sites de fournir des services, et de vous informer des nouvelles fonctionnalités, des services et des produits. Certains The Maple Tree Inn - site web de Sunnyvale, Californie peut également sélectionner avec soin d'autres sociétés pour vous envoyer des informations sur leurs produits ou services mais ne sont pas nécessaires à son fonctionnement (un «usage secondaire»).

Si The Maple Tree Inn - Sunnyvale, Californie site Web a l'intention d'utiliser des renseignements personnels pour une utilisation secondaire, The Maple Tree Inn - Sunnyvale, en Californie vous donner la possibilité de refuser ce service.
The Maple Tree Inn - Sunnyvale, Californie site Web peut divulguer des informations personnelles si cela est requis par la loi ou dans la croyance de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour (a) se conformer aux lois applicables ou à un processus légal sur le site; (B) protéger et défendre les droits ou la propriété de The Maple Tree Inn - Sunnyvale, en Californie ou sur ce site, et (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de The Maple Tree Inn - Sunnyvale, en Californie, le site ou du public.

Si à tout moment vous croyez que The Maple Tree Inn - Sunnyvale, Californie site web n'a pas adhéré à ces principes, se il vous plaît aviser The Maple Tree Inn - Sunnyvale, en Californie par e-mail à info@mapletreeinn.com et nous allons utiliser tous commerce des efforts raisonnables pour rapidement déterminer et corriger le problème.

Vous devriez aussi être conscient que l'information et les données sont automatiquement collectées par le fonctionnement normal de l'Maple Tree Inn - Sunnyvale, en Californie grâce à l'utilisation de "cookies. "Les" cookies "sont de petits fichiers texte qu'un site Web peut utiliser pour reconnaître les utilisateurs habituels, faciliter cours accès et l'utilisation de l'utilisateur du site et permettre à un site pour suivre le comportement d'utilisation et compiler des données agrégées qui permettront d'améliorer le contenu et la publicité ciblée. cookies ne sont pas les programmes qui viennent sur votre système de fichiers et de dégâts. En règle générale, les cookies travail par l'attribution d'un numéro unique pour vous qui n'a pas de signification en dehors du site d'assignation. Si vous ne voulez pas les informations recueillies grâce à l'utilisation de cookies, il existe une procédure simple dans la plupart des navigateurs qui vous permet de refuser ou d'accepter la fonction de témoin; Cependant, il faut noter que les cookies peuvent être nécessaires pour vous fournir certaines fonctionnalités (par exemple, la livraison personnalisée de l'information) disponibles sur The Maple Tree Inn - Sunnyvale, Californie site web.

Réservations

TripAdvisor Certificat d'excellence Sunnyvale élan loge Vert Entreprise

The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA

Privacy Policy

Privacy Statement
Your privacy is very important to The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California. To help protect your privacy, we adhere to the following guidelines.

The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California web sites will explicitly ask when they need information that personally identifies you or allows them to contact you ("Personal Information"). Generally this information is requested when making reservations, registering for a site, when requesting a particular service, or when entering a sweepstakes or contest. When possible, The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California web site will provide you with the means to make sure that your Personal Information is correct and current.

The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California web site and its service providers use your Personal Information to operate the sites, provide services, and to inform you of new features, services, and products. Some The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California web site may also carefully select other companies to send you information about their products or services but are not necessary to its operation (a "Secondary Use").

If The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California web site intends to use Personal Information for a Secondary Use, The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California will provide you with the ability to decline this service.
The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California web site may disclose Personal Information if required to do so by law or in the good-faith belief that such action is necessary to (a) comply with applicable law or with legal process served on the site; (b) protect and defend the rights or property of The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California or this site, and (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California, the site, or the public.

If at any time you believe that The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California web site has not adhered to these principles, please notify The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California by e-mail at info@mapletreeinn.com and we will use all commercially reasonable efforts to promptly determine and correct the problem.

You should also be aware that information and data is automatically collected through the standard operation of The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California through the use of "cookies." "Cookies" are small text files a web site can use to recognize repeat users, facilitate the user's ongoing access to and use of the site and allow a site to track usage behavior and compile aggregate data that will allow content improvements and targeted advertising. Cookies are not programs that come onto your system and damage files. Generally, cookies work by assigning a unique number to you that has no meaning outside the assigning site. If you do not want information collected through the use of cookies, there is a simple procedure in most browsers that allows you to deny or accept the cookie feature; however, you should note that cookies may be necessary to provide you with certain features (e.g., customized delivery of information) available on The Maple Tree Inn – Sunnyvale, California web site.

Reservations

TripAdvisor Certificate of Excellence