The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA

Winchester Mystère Package Maison

  • Winchester Mystery House in San Jose

Visite de la mystérieuse et magnifique Winchester Mystery House , une merveille architecturale bizarre construit plus de 38 ans par Sarah Winchester, héritière de la fortune carabine Winchester. Bizarreries inexpliquées de la maison comprennent des escaliers qui mènent à nulle part, des portes qui ouvrent sur des murs solides, et plusieurs cuisines. Ce fascinant de 160 chambres manoir victorien dispose du chauffage moderne et d'égout, trois ascenseurs, 47 cheminées et feux de gaz.

Profitez d'une visite de l'après-midi de la Winchester Mystery House avec un forfait spécial offert à Maple Tree Inn qui comprend l'hébergement en peluche, petit déjeuner chaud gratuit et des billets à ce domaine fascinant.

Ce forfait comprend

  • Hébergement avec un ou deux lits queen-size
  • Petit déjeuner Buffet Chaud
  • 2 billets adultes à Winchester Mystery House
  • Gratuit Internet haute vitesse

Ce forfait est au prix de $ 159,00, du lundi au jeudi, et $ 133,00 pour week-end. Achat à l'avance requis au moment de la réservation. Politique d'annulation de 7 jours en effet de recevoir un remboursement. Billets à tarif réduit additionnels à la Winchester Mystery House sont disponibles à l'achat à Maple Tree Inn. Les nuits supplémentaires sont disponibles à prix réduit.

Réservations

TripAdvisor Certificat d'excellence Sunnyvale élan loge Vert Entreprise

The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA

Winchester Mystery House Package

  • winchester

Tour the mysterious and magnificent Winchester Mystery House, a bizarre architectural marvel built over 38 years by Sarah Winchester, heiress to the Winchester Rifle fortune. Unexplained oddities of the house include staircases that lead to nowhere, doors that open to solid walls, and multiple kitchens. This fascinating 160-room Victorian mansion also features modern heating and sewer systems, three elevators, 47 fireplaces and gas lights.

Enjoy an afternoon tour of the Winchester Mystery House with a special package offered at Maple Tree Inn that includes plush accommodations, complimentary hot breakfast, and tickets to this intriguing estate.

This package features

  • Accommodations with one or two queen-size beds
  • Hot Buffet Breakfast
  • 2 adult tickets to Winchester Mystery House
  • Complimentary High Speed Internet

This package is priced from $159.00, Monday through Thursday, and $133.00 for Weekends. Advance purchase required at time of booking. 7 day cancellation policy in effect to receive a refund. Additional discount tickets to the Winchester Mystery House are available for purchase at Maple Tree Inn. Additional nights are available at discounted price.

Reservations

TripAdvisor Certificate of Excellence