The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA

Sunnyvale CA Forfaits Mariage - Maple Tree Inn

  • weddings

La vie est pleine de moments privilégiés à partager avec les amis et la famille. Des mariages à des douches nuptiales, des dîners de répétition, des dîners de retraite, fêtes d'anniversaire et les lunes de miel - la liste est sans fin! Maple Tree Inn est l'endroit idéal pour accueillir votre événement spécial à Sunnyvale et la Bay Area. Nous offrons des blocs de chambres pour les meilleurs prix pour répondre à vos invités l'extérieur de la ville.

Le Forfait mariage Maple Tree Inn Sunnyvale CA comprend

  • 1 chambre gratuit (utilisé comme vous le souhaitez) pour 10 chambres réservées et occupé *.
  • Petit-déjeuner buffet chaud gratuit
  • Gratuit Internet haute vitesse
  • Champagne pour les jeunes mariés *

Réceptions de mariage Sunnyvale CA

Nous allons organiser un bloc de mariage spécifique pour votre parti, de sorte que vos invités ne peuvent tout simplement appeler et faire leurs réservations individuelles et paiement. Nous sommes également prêts à vous accueillir pour vos réunions de famille / de classe, mitsva bar / chauve-souris, et les événements d'anniversaire.

Un mariage en plein air est un avantage Californie quintessence. Nous sommes en mesure d'accueillir vos réceptions de mariage et cérémonie dans notre magnifiquement conçu, nouveau. htm # 149891 "title =" "target =" Pool Terrace _ blank "> Cour extérieure. Notre cour extérieure sera en mesure d'accueillir jusqu'à 70 personnes assises en formelle. Nous allons être en mesure de pleinement . répondre à votre réception et peut vous aider avec votre transport et besoins floraux Voici quelques-uns des avantages d'avoir votre réception avec nous:

  • Tarifs spéciaux pour les blocs de chambres
  • Petit déjeuner buffet gratuit

Se il vous plaît appelez le service des ventes au 408-769-6625 pour planifier une consultation et une tournée.

Réservations

TripAdvisor Certificat d'excellence Sunnyvale élan loge Vert Entreprise

The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA

Sunnyvale CA Wedding Packages - Maple Tree Inn

  • weddings

Life is full of special times to share with friends and family. From weddings to bridal showers, rehearsal dinners, retirement dinners, birthday parties and honeymoons - the list is endless! Maple Tree Inn is the perfect place to host your special event in Sunnyvale and the Bay Area. We offer room blocks for the best prices to accommodate your out-of-town guests.

The Maple Tree Inn Sunnyvale CA Wedding Package includes

  • 1 Complimentary Room (used as you wish) for each 10 rooms booked and occupied*. 
  • Complimentary Hot Buffet Breakfast
  • Complimentary High Speed Internet
  • Champagne for the Bride and Groom*

Sunnyvale CA Wedding Receptions

We will arrange a specific wedding block for your party, so that your guests can simply call in and make their individual reservations and payment. We're also ready to welcome you for your family/class reunions, bar/bat mitzvahs, and anniversary events.

An alfresco wedding is a quintessential California advantage. We're able to host your wedding receptions and ceremony in our beautifully designed, new Outdoor Courtyard. Our outdoor courtyard will be able to accommodate up to 70 guests in formal seating. We will be able to fully cater your reception and can assist you with your transportation and floral needs. Here are some of the benefits of having your reception with us:

  • Special Rates for room blocks
  • Complimentary breakfast buffet

Please call the sales department at  408-769-6625 to schedule a consultation and tour.

Reservations

TripAdvisor Certificate of Excellence Sunnyvale Moose Lodge Green Business