The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA

Aujourd'hui, au Maple Tree Inn

... De mon point de vue sur d'avoir raison

Comment pouvons-nous améliorer le service que nous fournissons à nos clients? Nous leur demandons. Nous envoyons des enquêtes électroniques, nous avons des conversations en personne et nous lisons les commentaires qui sont affichés sur les différents sites en ligne. Ensuite, nous répondons.

En plus de notre vision de qui nous sommes, nous affiner cette vision avec les commentaires de nos clients. Il n'y a rien terre-à-fait à ce sujet; il est pas toujours facile à écouter, et d'entendre ce que quelqu'un dit au sujet du service que vous fournissez, sans prendre personnellement. Et il est impossible de fournir un service sincère sans être un contributeur.

Il ya plusieurs années, je suis en conversation avec un ami et je constate que souvent elle finirait ses phrases par «non ?!" Cela aurait pu être facilement remplacé par la canadienne "eh", ou le souvent utilisé «vous savez», mais à le temps, son utilisation de droit vraiment collé avec moi. Je me demandais si elle a effectivement besoin d'avoir la confirmation que nous avons convenu avec ce qu'elle disait et si cela a été un aperçu de sa psyché. Dès que je remarqué cette tendance de la parole en elle, je remarquai aussi en moi-même, et a trouvé que moi, à un certain niveau, je voulais confirmation de ceux avec qui je parlais.

Notre société est orientée pour le besoin d'avoir raison et donc il ya une possibilité de se tromper. Nous testons nos enfants dès leur entrée à l'école. En fait, je me souviens assis par une réunion parents-enseignants quand mon fils était en pré-maternelle; l'enseignant a expliqué comment il était mal que mon fils n'a pas la coloration entre les lignes. "Pourquoi était-ce important?" Nous avons demandé. «Ce fut la" "voie" à droite, elle a répondu. Nous voulons être droit à un argument, voter pour le bon candidat, et choisissez la bonne école, emploi, partenaire, ou repas.

Qu'est-ce que cela signifierait si nous étions «mauvais»? Ou, inquiet moins d'être «droit»? Ma théorie est; nous pourrions avoir une expérience variée des autres, un dialogue ouvert et une riche expérience de ce qui nous entoure. Nous pourrions être ouvert à des niveaux multiples d'expression de toute situation donnée. Notre capacité à rester dans le moment serait renforcée, nous donnant une plus complète, l'expérience plus satisfaits.

Mais l'attraction d'avoir raison est fort; nous assimilons pas connaître la peur. Cela pourrait être un peu brouillon, et mal à l'aise, mais il pourrait aussi être un lieu de découverte, de liberté et de créativité.

Quand je regarde mes commentaires en ligne ou les enquêtes électroniques, je me trouve en retenant mon souffle comme je l'ai lu et espère des commentaires totalement positif. Bien sûr, ce ne serait pas réaliste. Lorsque l'examinateur a une plainte ou une suggestion que je besoin de prendre du recul à partir de mon ego et entrer dans l'expérience de l'examinateur. Je prends quelques respirations; planter mes pieds sur le sol et me rappeler que ces commentaires peuvent nous aider à perfectionner nos compétences, qu'ils ne nous représentent pas dans notre totalité, et ne sont pas une représentation de bon ou mauvais. Il est une partie de notre service en constante évolution et l'hôtel, nous ne serons jamais "arrive" ou être tout pour tout le monde. Ce que nous pouvons être est ouvert, réactif, disponible et disposé de ne pas être "droit !?"

Réservations

TripAdvisor Certificat d'excellence Sunnyvale élan loge Vert Entreprise

The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA

Today at the Maple Tree Inn

...from my perspective on being right

How do we improve the service we provide our customers? We ask them. We send out electronic surveys, we have in-person conversations and we read the reviews that are posted on the various online sites. Then we respond.

In addition to our vision of who we are, we fine-tune that vision with the feedback from our customers. There is nothing matter-of-fact about this; it is not always easy to listen, and hear what someone is saying about the service you provide, without taking it personally. And it is not possible to provide a heartfelt service without being a contributor.

Several years ago I was in conversation with a friend and I noticed that frequently she would end her sentences with “right?!” This could have been easily replaced with the Canadian “eh”, or the often used “you know”, but at the time, her use of right really stuck with me. I wondered if she actually needed to have confirmation that we agreed with what she was saying and if this was an insight into her psyche. As soon as I noticed this speech pattern in her I also noticed it in myself, and found that I, at some level, wanted confirmation from those with whom I spoke.

Our society is geared for the need to be right and therefore there is a possibility to be wrong. We test our kids from the time they start school. In fact I remember sitting through a parent-teacher conference when my son was in Pre-K; the teacher explained how wrong it was that my son was not coloring between the lines. “Why was that important?” we asked. “That was the “right” way”, she responded. We want to be right in an argument, vote for the right candidate, and choose the right school, job, partner, or meal.

What would it mean if we were “wrong”? Or, worried less about being “right”? My theory is; we could have a varied experience of others, an open dialogue, and a rich experience of what surrounds us. We could be open to the multi levels of expression of any given situation. Our capacity to stay in the moment would be strengthened, giving us a fuller, more satisfied experience.

But the pull to be right is strong; we equate not knowing with fear. This could be a bit messy, and uncomfortable, but it could also be a place of discovery, freedom and creativity.

When I look at my online reviews or the electronic surveys, I find myself holding my breath as I read and hope for totally positive feedback. Of course this is not realistic. When the reviewer has a complaint or a suggestion I need to step away from my ego and step into the experience of the reviewer. I take a couple of breaths; plant my feet on the ground and remind myself that these comments can help us hone our skills, that they don’t represent us in our entirety, and are not a representation of right or wrong. It is a part of our evolving service and hotel, we will never “arrive” or be everything to everyone. What we can be is open, responsive, available, and willing not to be “right!?”

Reservations

TripAdvisor Certificate of Excellence Sunnyvale Moose Lodge