The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA

Aujourd'hui @ Maple Tree Inn

... De mon point de vue, sur la patience

Il ya tout juste un an, le Maple Tree Inn a connu un changement dans les sociétés de gestion, l'entreprise Waterford Hôtels & auberges . Quand je commence à le Maple Tree Inn ajoutai-je le travail à mon profil LinkedIn, mais ne pas remplir tout les détails sur le travail jusqu'à ce que récemment, quand je ajouté chef transition. Voilà ce que je fais depuis l'année écoulée, la transition avec les propriétaires de l'hôtel, les employés, les clients et les fournisseurs.

Changement, peu importe leur taille, est jamais facile. Il est dans notre nature de trouver du réconfort dans le familier. Jamais le moins, le changement est inévitable et le plus souvent, lorsque nous regardons en arrière, nous pensons; "Ce qui était bon".

Quand je suis arrivé à prendre mon poste de directeur général, l'hôtel avait un oiseau appelé érable. Secrètement, je suis ravie, je voulais un oiseau pendant des années et avais toujours succombé au désir de notre famille avait un chat. Ayant pour prendre soin de Maple semblait le meilleur des deux mondes, oiseau par jour, le chat par nuit.

Maple était, comme le reste d'entre nous, face au changement. Elle était en colère, confus; et par conséquent ne pouvait pas voir, à ce moment-là, les choses ont été de mieux en mieux. Comment pouvez-vous faire des changements et de le faire d'une manière de sorte que tout le monde est prêt et peut embrasser le changement? Où voulez-vous commencer?

Je ai eu une vision, celle qui a commencé avec les propriétaires; Bay Area Les dirigeants de la communauté, avec le désir de leur hôtel pour être une pierre angulaire de Sunnyvale; haut dans les classements avec la communauté, les clients et les employés. Un produit qu'ils pouvaient être fiers et un héritage qui pourrait être transmise depuis des générations.

Quand on m'a demandé comment je devais faire le changement qui devait arriver, répondis-je "de l'intérieur", qui semblait une inversion de bits. À la réflexion, je compris qu'il n'y avait pas de formule réel. Au début, il était un peu "un pied devant l'autre", toujours avec le résultat souhaité à l'esprit.

Je commencé à écouter mes clients et regardé pour voir comment ils se entendaient à l'hôtel. Beaucoup de choses sont sortis de cela, mais une chose principale est que tout le monde semblait aimer d'érable, et voulait plus que tout pour elle d'avoir un compagnon. En fait le cousin de quelqu'un avait trois oiseaux et voulait donner un parce qu'ils ne recevaient pas long. Bien sûr, cela parle directement à "juste parce que vous avez un autre animal, cela ne signifie pas qu'ils vont s'y prendre». Je l'ai fait la recherche sur la façon d'intégrer les oiseaux et décidé de faire une nouvelle cage avec un diviseur afin d'érable pourrait, à tout le moins avoir un voisin si le syndicat n'a pas fonctionné comme son amour perdu depuis longtemps.

Lorsque Roméo est arrivé, il était fort, maigre, et de grands yeux comme un. keane-eyes.com "target =" _ blank "> Margaret Keane peinture. Ai-je mentionné fort? Il n'a jamais été manipulé et je ne sais pas si je l'ai mentionné sa capacité pulmonaire était capable de . casser un tympan je suis positif, à ce moment-là, il n'a pas été d'aller travailler, mais qui était il ya huit mois et fidèle à son nom, il nous a tous charmés Tous sauf Maple, qui jouit de ses moyens de voisinage et il est heureux. d'avoir le diviseur de le garder dans sa propre aire de jeux.

Récemment, un de mes employés m'a demandé ce que je appris de Romeo. Après un moment, je lui répondis: "La patience est ce que je appris". Juste parce que je devais un plan et direction je devais être fluide, en mesure de répondre en temps réel et ajuster en conséquence. Romeo ne pouvait pas être acheté avec une promesse. Je devais être cohérent, stand mon terrain encore être souple, travailler avec lui tous les jours pour lui montrer ce qui était attendu, et être conscient de ses capacités et de sa capacité à aller de l'avant.

Mon travail avec Romeo est une belle métaphore montrant ce que je dois faire en tant que chef de file chargé de la transition du Maple Tree Inn au niveau suivant. Fièrement, nous avons reçu un certificat d'excellence de TripAdvisor , et déplacé notre classement de 15 à 8 dans la dernière année.

Quant à Roméo, il est heureux d'apprendre à se percher sur ma main (sans prendre un morceau de mon doigt) et tweete un "appel de chat" quand quelqu'un d'intérêt passe par.

Barbara Pressman, CHA

  • Romeo

Réservations

TripAdvisor Certificat d'excellence Sunnyvale élan loge Vert Entreprise

The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA

Today @ the Maple Tree Inn

...from my perspective, on patience

Just over a year ago the Maple Tree Inn experienced a change in management companies, now Waterford Hotels & Inns. When I started at the Maple Tree Inn I added the job to my LinkedIn profile, but didn’t fill in any of the details about the job until recently, when I added Transition Leader. That is what I have been doing for the past year or so, transitioning with the owners, hotel, employees, guests, and vendors.

Change, no matter how small, is never easy. It is our nature to find comfort in the familiar. Never the less, change is inevitable and most often, when we look back, we think; “that was good”.

When I first arrived to take my position as General Manager, the hotel had one bird named Maple. Secretly I was thrilled, I had wanted a bird for years and had always succumbed to the desire our family had for a cat. Having to care for Maple seemed like the best of both worlds, bird by day, cat by night.

Maple was, like the rest of us, facing change. She was angry, confused; and as a result couldn’t see, at that moment, things were getting better. How do you make changes and do it in a way so that everyone is ready and can embrace the change? Where do you start?

I did have a vision, one that started with the owners; Bay Area community leaders, with a desire for their hotel to be a cornerstone of Sunnyvale; top in rankings with the community, guests and employees. A product they could be proud of and a legacy that could be passed on for generations.

When I was asked how I was going to make the shift that needed to happen, I responded “from the inside out”, which seemed a bit flip. On reflection I realized that there was no real formula. In the beginning it was a bit of “one foot in front of the other”, always with the desired outcome in mind.

I started listening to my guests and watched to see how they were getting along at the hotel. Many things came out of this, but one main thing was that everyone seemed to love Maple, and wanted more than anything for her to have a mate. As it turned out someones’ cousin had three birds and wanted to give away one because they were not getting along. This of course speaks directly to “just because you get another pet, it doesn’t mean they are going to get along”. I did the research on how to integrate the birds and decided to get a new cage with a divider so Maple could, at the very least have a neighbor if the union didn’t work out as her long lost love.

When Romeo arrived he was loud, skinny, and big eyed like a Margaret Keane painting. Did I mention loud? He had never been handled and I’m not sure if I mentioned his lung capacity was capable of breaking an eardrum. I was positive, at that moment; it wasn’t going to work out, but that was eight months ago and true to his name he has charmed us all. All except Maple, who enjoys his neighborly ways and is happy to have the divider to keep him in his own playground.

Recently one of my staff asked me what I learned from Romeo. After a moment I answered, “Patience is what I learned”. Just because I had a plan and direction I needed to be fluid, able to respond in real time and adjust accordingly. Romeo couldn’t be bought with a promise. I had to be consistent, stand my ground yet be flexible, work with him everyday to show him what was expected, and be aware of his capacity and ability to move forward.

My work with Romeo is a nice metaphor showing what I need to do as a leader tasked with transitioning the Maple Tree Inn to the next level. Proudly we have received a certificate of excellence from TripAdvisor, and moved our ranking from 15 to 8 in the last year.

As for Romeo, he is happily learning to perch on my hand (without taking a chunk out of my finger) and tweets a “cat call” when someone of interest passes by.

Barbara Pressman, CHA

  • Romeo

Reservations

TripAdvisor Certificate of Excellence