The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA
  • front2

Bienvenue à Maple Tree Inn

Profitez de la signification de la valeur de luxe au Maple Tree Inn à Sunnyvale. Maple Tree Inn propose des chambres élégantes, des services à valeur ajoutée et des équipements, et un emplacement de premier choix dans la région de la baie, entre la route 101 et l'autoroute 280. Maple Tree Inn dispose de deux espaces de réunion intérieurs et un nouveau lieu en plein air pouvant accueillir jusqu'à 80 en un cadre formel. de délicieux restaurants situés à distance de marche de l'hôtel, et des sites célèbres comme la Grande-Amérique de Californie à Santa Clara et le Mystery House Winchester à San Jose sont minutes de notre porte.

L'aéroport international Mineta San Jose est de huit miles. Découvrez pourquoi Maple Tree Inn est un hôtel préféré pour les touristes et les voyageurs visitant la Silicon Valley.

Sunnyvale, en Californie Hébergement

Offrez-vous dans les chambres spacieuses de l'établissement Maple Tree Inn. Contemporain et élégant, chacune de nos 177 chambres et suites dispose d'un espace de travail spacieux, un accès gratuit à Internet sans fil, un micro-ondes et réfrigérateur, et des chaînes thématiques. Maple Tree Inn est un hôtel non-fumeur. Les chiens sont toujours les bienvenus ici!

Petit-déjeuner complet à Sunnyvale, en Californie

Pour bien commencer votre journée avec un copieux petit déjeuner buffet. Servi tous les jours dans notre salle à manger, le petit déjeuner buffet est gratuit et propose des plats chauds et froids. Choisissez des œufs et du bacon, céréales, produits de boulangerie, des fruits frais et des gaufres en libre-service. Un petit-déjeuner de style japonais gratuit est également servi. Maple Tree Inn dispose d'une réception de soirée lundi - jeudi avec des boissons et des hors d 'oeuvres.

Sunnyvale, Californie Réunions et événements

Maple Tree Inn propose réunion intérieure et extérieure et événements installations pour petits groupes. Parfait pour les réunions du conseil, des rencontres sociales, et les petites réceptions de mariage, notre salle de conférence et une cour extérieure peut être disposée à accueillir différentes configurations de sièges. Un équipement et de restauration / V services sont disponibles. Renseignez-vous sur les tarifs de groupe d'hébergement spéciaux et des blocs de chambres. Se il vous plaît appelez-nous pour en savoir plus sur notre belle cour extérieure pour votre réception de mariage, une réunion, anniversaire, et confessionnelles cérémonies. 408.720.9700.

Sunnyvale, Californie Forfaits

Maple Tree Inn offre des forfaits vacances valeur-emballés et promos d'hôtels tout au long de l'année. Que vous soyez intéressé par la visite d'attractions, de détente par notre piscine extérieure, économiser de l'argent sur le parking de l'aéroport, ou besoin d'un bloc de salle pour un mariage, nous avons un ensemble pour répondre à vos besoins. Faire des réservations en ligne pour les meilleurs tarifs garantis sur Maple Tree Inn hébergement.

Réservations

TripAdvisor Certificat d'excellence Sunnyvale élan loge Vert Entreprise

The Maple Tree Inn - Sunnyvale, CA, 94087, USA
  • front2

Welcome to Maple Tree Inn

Enjoy the meaning of luxury value at Maple Tree Inn in Sunnyvale. Maple Tree Inn offers stylish accommodations, value-added services and amenities, and a prime location in the Bay Area, between Highway 101 and Interstate 280. Maple Tree Inn offers two indoor meeting spaces and a new outdoor venue that can accommodate up to 80 in a formal setting. Delicious restaurants are located within walking distance of the hotel, and famous attractions like California's Great America in Santa Clara and the Winchester Mystery House in San Jose are minutes from our door.

Mineta San Jose International Airport is eight miles away. Experience why Maple Tree Inn is a preferred hotel for business and leisure travelers visiting Silicon Valley.

Sunnyvale, California Accommodations

Indulge in the oversized accommodations at Maple Tree Inn. Contemporary and elegant, each of our 177 guestrooms and suites features a spacious work area, free wireless Internet access, a microwave and refrigerator, and premium TV channels. Maple Tree Inn is a nonsmoking hotel. Dogs are always welcome here!

Complimentary Buffet Breakfast in Sunnyvale, California

Kick start your day with a hearty buffet breakfast. Served daily in our dining room, the buffet breakfast is complimentary and features hot and cold items. Choose from eggs and bacon, cereals, baked goods, fresh fruit and a self-serve waffle station. A complimentary Japanese-style breakfast is also served. Maple Tree Inn offers a special evening reception Monday - Thursday with complimentary beverages and hors d' oeuvres.

Sunnyvale, California Meetings & Events

Maple Tree Inn offers indoor and outdoor meeting and events facilities for small groups. Perfect for board meetings , social gatherings, and small wedding receptions, our Conference Room and Outdoor Courtyard can be arranged to accommodate various seating configurations. A/V equipment and catering services are available. Ask about special group lodging rates and room blocks. Please call us to learn more about our beautiful Outdoor Courtyard for your wedding reception, reunion, birthday, and faith based ceremonies. 408.720.9700.

Sunnyvale, California Vacation Packages

Maple Tree Inn offers value-packed vacation packages and hotel specials throughout the year. Whether you're interested in visiting attractions, relaxing by our outdoor swimming pool, saving money on airport parking, or need a room block for a wedding, we have a package to meet your needs. Make reservations online for the best rates guaranteed on Maple Tree Inn accommodations.

Reservations

TripAdvisor Certificate of Excellence Sunnyvale Moose Lodge Green Business